Picto Bons Plans

Actualités

2013 : Objectif Cap réussi !

2013 : Objectif Cap réussi !

Les membres de Cap56 s'étaient donné rendez-vous ce jeudi 19 décembre à la Grange à Jules à Arradon afin de fêter dignement la fin de l'année 2013.

 

62 membres avaient répondu à l'appel

 

Une fois les tablées installées, pouvait commencer la soirée. François (Président) qui ouvre les festivités, s'ensuit une présentation des dernières entreprises à avoir rallié le club : Porcélanosa, Carimalo, Picaut SA, Autosur...

 

Puis vient le temps d'une "comptabilité" de l'année passée : plus du 3/4 des entreprises présentes signifient avoir développé un business au sein de Cap56 ! Automobile, communication, impression, bâtiment, internet, reportage photographique, Production audiovisuelle, services à la personne,restauration, croisière, négoce, constructions métalliques... autant de secteurs complémentaires qui ont développé leur business tout au long de cette année. Objectif Cap réussi !

 

La suite de la soirée pouvait maintenant être lancée : karaoké, danse... un temps de détente partagé par tous, un temps de convivialité.

 

Prochain rendez-vous le jeudi 23 janvier pour une galette des rois avec les salariés des 58 entreprises membres. Un nouveau pas dans l'aventure Cap, un nouveau rendez-vous qu'il faudra certainement ne pas manquer...

 

 

La commission communication Cap56 - Décembre 2013

 

>> Archives