Picto Bons Plans

Actualités

2016 confirme la bonne santé de Cap56

2016 confirme la bonne santé de Cap56

Le quorum était rapidement atteint ce jeudi 19 mai au Golf Blue Green de Ploemel pour l'Assemblée Générale statutaire du Club Alliance Pro du Morbihan.

 

L'occasion de revenir sur l'activité du club...

 

Un club né en 2012 et qui fêtait donc sa quatrième année consécutive au service de ses membres. 48 entreprises membres en 2015, 52 en ce mois de mai 2016 avec encore de nouvelles candidatures à la clef. Un club qui s'ouvre donc de plus en plus sur le monde économique morbihannais.

 

"Des activités chaque mois de l'année", tel est le crédo du Cap56 ! Visites d'entreprises, petits-déjeuners à thème, afterworks, temps de cohésion... sans oublier la soirée des invités, évènement devenu incontournable et attendu de bon nombre de chefs d'entreprises morbihannais maintenant. Ce sont d'ailleurs à nouveau plus de 200 invités qui seront attendus cette année à l'occasion de l'évènement qui se produira le jeudi 16 juin prochain au Miramar La Cigale du Crouesty, l'Hôtel Spa 5 étoiles de la Presqu'île de Rhuys.

 

Cap56, un club où il fait bon vivre et qui attire... Ce qui tombe bien, puisqu'il reste encore 4 à 5 places de disponibles ! Avis aux amateurs qui peuvent déposer leurs candidatures sur contact@cluballiancepro56.fr ou téléphoner à Jean-Pierre Chapon, responsable du recrutement, au 06 63 58 73 76.

>> Archives