Picto Bons Plans

Assemblée Générale du Cap56 « Cap sur 2013 ! »

Il y avait foule ce jeudi 24 janvier chez Oscar lunch. Et pour cause ! C’était l’assemblée générale du Club alliance pro du Morbihan. La première après (déjà !) 10 mois d’existence.

Souriez, vous êtes pris en photo

L’ensemble des adhérents s’était donc donné rendez-vous 18heures pétantes. Pas question de louper l’événement.

Clic clac ??

-      C’est pour le trombinoscope. Chacun sa photo.

Tabouret, temps de pose… Profil droit ? Profil gauche ? Toujours un peu cabot l'homo "capien" ??

Bilan de l’année écoulée

François Mousset ouvre la séance.

2012, un millésime qui fera date. Plus de quarante adhésions depuis notre création en mars dernier, et déjà près d’une dizaine d’entreprises qui frappent à la porte.

Côté finances, les comptes sont ronds. Evénements, sorties et manifestations, logistique et communication, pas un seul euro ne manque à l’appel !

2013, année d’ouverture

Puis c’est au tour de la commission « événements » de nous faire part de ses ambitions. Un forum, une sortie sur l’eau, deux réunions à thèmes et une soirée Cinéville courant du quatrième trimestre, autant dire que les membres de ladite commission ne manquent pas d’idées !!

...Idées qui seront reprises au fur et à mesure de leurs avancées sur le site internet que Sébastien (SeeWeb) nous « décortique » histoire d’une bonne compréhension.

Login, espace perso, agenda… relevée des copies dès la prochaine nécessité d’inscription ;))

« Plan de com’ » vous connaissez ?? Cibles, messages, outils… un credo que la commission communication se fait fort de tenir chaque jour de l’année à venir…

Une école du bois à Battambang

C’est le projet que la commission caritative a retenu, en partenariat avec l’association « Enfants d’Asie » que nous parrainons.

Construction et aménagement de bâtiments, achat d’équipements pour l’atelier et la salle de cours… autant d’objectifs qui vont nous mobiliser tout au long de cette année.

Nouvelles adhésions

L’objectif est fixé à soixante entreprises membres pour l’été. Soit 18 entreprises à rajouter aux quarante-deux déjà existantes. Et si l’on compte ici la dizaine en attente déjà évoquée… six, sept et huit… le compte est bon, larguez les amarres et vive la croisière business affaires de cette nouvelle année !

Reportage réalisé par Ekinox Communication

Crédit photos : Laurent Rannou - Fun Images