Picto Bons Plans

Actualités

Soirée 007... + de 120 entreprises présentes !

Soirée 007... + de 120 entreprises présentes !

Il y avait foule ce mardi soir 30 octobre au Cinéville de Vannes. 223 invités, soit 121 entreprises du bassin vannetais qui avaient répondu à l'invitation lancée par les 37 entreprises membres du Cap56. 30 minutes d'attente pour obtenir son sésame (c'est dire l'affluence !) et direction le buffet où un fort sympathique cocktail dînatoire attendait les convives. L'Anthurium et Au nom du Vin avaient prévu les choses en grand... un régal !

 

Puis ce fut l'entrée en salle où une nouvelle agape, signée Alain Chartier, le patissier qu'il n'est plus besoin de présenter,  attendait les palais les plus avisés, surprises à la clef !

 

Présentation du club et ses activités suvirent, ainsi que différentes prises de paroles des commissions, dont la commission caritative qui nous fit partager l'expérience de l'association "Enfants d'Asie" que CAP56 a décidé depuis sa création en mars de cette année de parainner.

 

Et ce fut la présentation des 37 entreprises membres... juste avant que ne soit lancée la projection du dernier James Bond "Skyfall".

>> Archives