Picto Bons Plans

Actualités

Une campagne fleurs et chocolats…

Une campagne fleurs et chocolats…

Arnaud, Gérant de la société O2 Fleurs (deux boutiques à Vannes et Séné) souhaitait initier une campagne de notoriété à l’occasion de ces fêtes de fin d’année.

 

Un premier contact fut pris avec l’agence de communication de Guy, Ekinox Communication. Quelle approche ? Quelles cibles ? Quel message ?

 

Ainsi naquit l’idée d’une communication autour des décorations de nos tables de fêtes de fin d’année… Noël et réveillon de la Saint Sylvestre. Un clin d'oeil "chocolat" viendrait ajouter à l'ambiance festive, prenant dans ce sens contact avec Alain Chartier. qu'il n'est plus besoin de présenter

 

Qui dit décoration, dit mise en valeur des différents ornements et autres accessoires de tables. D’où l’appel à Laurent de l’agence Fun Images afin que ce dernier réalise une série de plans image nécessaires à la campagne.

 

Un lieu pour la séance photo ? Chez Oscar lunch, le restaurant de Jacky !

 

C’est alors que rentre en lices Sébastien de la société Seeweb pour la partie numérique. Une campagne Facebook savamment orchestrée en lien avec le site web et la campagne de 8 m2 en 18 faces réparties sur le bassin vannetais.

 

Le lien entre ces 6 entrepreneurs ? Les six sont membres de Cap56 où le vocable "faire appel à un ami" prend toute sa signification dès lors que confiance et compétence sont deux valeurs clairement affirmées !

>> Archives