Picto Bons Plans

Actualités

Une soirée pour imaginer les mois à venir

Une soirée pour imaginer les mois à venir

Prendre le temps de faire le point sur le chemin parcouru… telle fut la maxime des 45 membres Cap56 qui s’étaient donné rendez-vous ce vendredi 3 juillet au soir sur la commune de le Tour du Parc.

 

Des ateliers pour échanger. Revenant sur les évènements, les temps forts petits ou grands et l’ensemble des manifestations organisées tout au long des mois écoulés, deux heures suffirent à peine tellement il y eut de choses à dire… et de rires ! Obtenant, au bout du compte, une feuille de route que le Bureau va pouvoir désormais étudier.

 

Une table digne d’un banquet gaulois ! Après l’effort, le réconfort… La dernière image d’un album d’Astérix, vous connaissez ? Vous tenez donc la scène, barde en moins n’ayant réussi à accrocher P… (Clémente, la rédaction a préféré préserver son anonymat) au sommet de l’un des pins voisins !!!

 

Haro sur les spas. C’est à la nuit tombée que l’attraction du soir a une nouvelle fois opérée. Plusieurs ayant prévu leurs maillots de bain, la soirée s’est terminée pour ces derniers confortablement installés dans une eau à 38°C, le regard porté sur l’océan face auquel les Softub étaient posés.

 

 

Le Barde de la soirée :)

>> Archives