Picto Bons Plans

Actualités

Welcome et Bienvenue !

Welcome et Bienvenue !

Cap56 a rencontré les deux récents nouveaux venus.  L’occasion de faire plus ample connaissance avec Double Cheese 44 et Story qui nous ont rejoint courant de ce mois de novembre.

 

Cap56 : Pourquoi Double Chesse ?

 

DC44 :  Le procédé holographique que nous utilisons (NDLR : Double Cheese 44 réalise des portraits photos de type 3 D) nécessite deux photos que nous superposons au moment même du montage. Ce qui nécessite de faire deux « cheeeeeeesse » au moment de la photo elle-même !

 

Cap56 : Et pour vous « Story » ? Pourquoi ce nom ??

 

Story : C’est celui de l’enseigne nationale. Enseigne que nous avons rejoint il y a maintenant 7 ans en qualité de franchisé.

 

Cap56 : Pourquoi avoir rejoint le Cap56 ?

 

DC44 : Un membre du Cap44 m’avait demandé d’animer leur soirée Skyfall du mois dernier. Ce qui m’a permis de découvrir le club et son ambiance. Le principe m’a plu. Ne me restait plus alors qu’à franchir le pas. J’ai choisi le Cap56 car à vrai dire, même si je suis limitrophe des deux départements, j’ai clairement les deux pieds du côté du 56 ! C’est ce qui, au final,  aura motivé ma décision d’opter pour le club morbihannais.

 

Story : Très clairement « pour continuer de nous faire connaître ». Si l’on n’y prend garde, l’on se retrouve très vite enfermé dans son coin et l’on court alors à l’isolement. Aujourd’hui, il faut savoir partager, faire connaissance et tisser de réels liens entre professionnels !

 

 

Double Cheese 44 et Story : Membres de CAP 56 - Novembre 2012
Interview réalisée par Ekinox Communication

(Commission Communication CAP56)

>> Archives