📢 CAP56 : C'est la rentrée !

17/09/2026 - 19h00
Equinoxe - Presqu'île de Rhuys - Le Logeo
Equinoxe - Presqu'île de Rhuys - Le Logeo
57 Impasse de la pointe
56370 SARZEAU

Salut les Capistes,

Pour bien démarrer la rentrée, le CAP56 vous invite à une soirée de cohésion le mercredi 17 Septembre à 19h00 au chantier ostréicole Equinoxe au Logeo. 

https://www.huitres-equinoxe.fr/

⚠️Pour faire découvrir le CAP56 et ses membres vous pouvez inviter votre réseau.⚠️ Attention inscription obligatoire 😉

Au programme :
🍽️ Dégustation d’huîtres (mais pas que) et découverte d’un savoir-faire local.
🤝 Un moment convivial pour échanger, se retrouver et renforcer les liens du réseau.
🌅 Un cadre unique entre terre et mer, idéal pour une rentrée inspirante.

Pourquoi être là ?
Parce qu’un réseau sérieux ne se prend pas au sérieux… mais prend soin de ses membres !

👉 Confirmez votre présence dès que possible pour qu’on puisse tout organiser.

À très vite pour une soirée sous le signe de la bonne humeur !

Galerie photos